Haras de Canterwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras de Canterwood

Venez vous occupez d'un cheval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mileka croisée de 6 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Raaja
Admin
Raaja


Féminin Messages : 151
Date de naissance : 20/07/2000
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans le box de mon cheval adoré

Monnaie
Etoile:
Mileka croisée de 6 ans Left_bar_bleue442/450Mileka croisée de 6 ans Empty_bar_bleue  (442/450)

Mileka croisée de 6 ans Empty
MessageSujet: Mileka croisée de 6 ans   Mileka croisée de 6 ans Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:00

Mileka


Je fais 2 bonus saillie gratuite pour Mileka quand vous voulez proposez
Mileka croisée de 6 ans 1482055759-01
Jument de 6 ans propriétaire: Raaja

« Mileka? Avant d'être une grande jument noire Mileka était une petite pouliche timide,méfiante. Maintenant elle veut bien faire tout.C'est devenue une jument compréhensive (on dirait qu'elle nous comprend) et patiente. Elle est devenue une grande championne pour le saut d'obstacle et pour le dressage aussi mais pas vraiment une championne,elle peut faire mieux. Elle adore le saut mais attend le signal de sa propriétaire avant de partir : elle écoute les aides qu'utilisent sa maîtresse mais ne répondra jamais à une cravache. Enfin, voilà les trois mots qui décrivent le mieux cette jument : douce, compréhensive, patiente. »



∞ confiance : 24
∞ soins : 30
∞ débourrage : 25/25

• dressage : 03
• saut : 12
• cross : 05
• trec : 03
• course : 09
• endurance : 10
• horse ball : 03
• pony-games : 12
• polo : 12


• pole bending : 03
• reining : 01
• barrel race : 01
• amazone : 01
• travail à pied : 01
• longe : 01
• longue-rênes :01
• attelage : 01
• balade : 23


TOTAL : 102


palmarès
points concours : 24

03 fois première


Dernière édition par Raaja le Mar 25 Fév - 22:05, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdecanterwood.forumactif.com
Raaja
Admin
Raaja


Féminin Messages : 151
Date de naissance : 20/07/2000
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans le box de mon cheval adoré

Monnaie
Etoile:
Mileka croisée de 6 ans Left_bar_bleue442/450Mileka croisée de 6 ans Empty_bar_bleue  (442/450)

Mileka croisée de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Mileka croisée de 6 ans   Mileka croisée de 6 ans Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:39


Mileka au pré

Il y a trois ans,une jument appeler Chelsea a eu une pouliche que j'ai appelée Mileka.

Quand j'arrive aux écuries je part chercher un licol,puis je me dirige vers les prés.Mileka est dans un pré seule mais sa mère est juste à côté de son pré.J'entre dans le pré et voie la jument me regarder,j'avance lentement puis m'arrête pour qu'elle s'habitue à moi.La jument me regarde sans bouger et quand elle vit le licol elle secoua la tête comme pour dire non.Alors,je recula et mit le licol sur la clôture puis me reprocha.Je m'assoie par terre et regarde pendant une heure Mileka manger,se reposer,me regarder et boire.Elle fit plusieurs pas vers moi avant de s'arrêter et repartir au trot dans l'autre sens.

"Je reviens demain ma belle"dis-je gentiment.

Je sortie du pré en laissant le licol pour qu'elle si habitue,vue qu'elle n'est toujours pas habituer.
©gotheim pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdecanterwood.forumactif.com
 
Mileka croisée de 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coquelicot croisée pouliche de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de Canterwood :: Haras :: haras privé :: Haras de Cenge-
Sauter vers: